Thierry Henry chez les Belges

author ADN Sport   2 год. назад
210,570 views

1,033 Like   71 Dislike

L'énigme Thierry Henry (L'Equipe 21)

Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 51 buts en 123 sélections, Thierry Henry est une légende du football tricolore. Mais un évènement va tout bouleverser : une main, qui permet aux Bleus de se qualifier pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Puis un Mondial désastreux et il quitte le paysage du football français. Thierry Henry, une fin de carrière énigmatique à travers un personnage secret et si unique. REJOINS-NOUS sur : Le SITE : http://90minutes.fr TWITTER : https://twitter.com/90minutesFR FACEBOOK : http://www.facebook.com/90minutesFR

Quand les joueurs de foot Pète les plombs et se clashent #2

Quand les joueurs de foot Pète les plombs et se clashent #2 Quand les joueurs sont énerver, stresser ou sous tension ils leurs arrivent de péter les plombs sur le terrain, plateau de télé ou pendant les interviews.

Eden Hazard balance ses vérités sur les Bleus, Kylian Mbappé, Thierry Henry et la demi finale

Document exceptionnel à deux jours de France - Belgique : beIN SPORTS a rencontré Eden Hazard qui s'est confié sur les Bleus, Kylian Mbappé, Thierry Henry ou encore la tactique payante face au Brésil.

Kevin Debruyne - Kody - Le Grand Cactus (21) - GCPL

Retrouvez l'émission complète et d'autres séquences du Grand Cactus sur http://www.rtbf.be/auvio Suivez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/legrandcactus Et retrouvez Un Cactus dans le Waterzooi et d'autres séquences de Jérôme de Warzee et la bande du Cactus sur www.jeromedewarzee.be ou http://www.facebook.com/jeromedewarzee Réalisation : Nicolas Ceuppens. Production : RTBF - Marie Iker. Concept : Jérôme de Warzée. Powered by Espace Imagi - Renaud Chantrie.

50 Famous Goals ● Impossible To Forget

Title: 50 Famous Goals ● Impossible To Forget Thank you for watching! If you enjoyed, please Subscribe us; http://bit.ly/Wrzzer Song: (HQ Version) Nalepa - Monday [The Glitch Mob Remix] https://youtu.be/DHGxEVHZXlU

Comments for video: